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Pour la structuration et le pilotage, global ou partiel, de votre infogérance, vous cherchez un prestataire ? Un partenaire ? Un fournisseur ?
Appelez-nous comme vous voudrez…
Mais commençons par nous appeler !

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    bi
    28 rue du sentier
    75002 Paris

    01 86 22 15 49

    Bienveillance informatique, la société spécialisée dans l’Infogérance pour les TPE, PME et ETI

    Depuis près de 20 ans, Bienveillance informatique accompagne de nombreuses entreprises (TPE, PME et ETI) dans la gestion de leur parc informatique. Expert de l’infogérance, notre société informatique propose des solutions pratiques pour gérer votre service IT en toute sécurité.



    Qu’est-ce que l’infogérance ?

    L’infogérance se définit par la décision que prend une entreprise de déléguer partiellement ou totalement la gestion, l’exploitation et la sécurisation de son système informatique à une société d’infogérance.



    Pourquoi faire appel à une société informatique ?

    Notre société informatique a pour mission de décharger chaque entreprise de la gestion de leur parc informatique. La raison principale qui pousse nos clients à faire appel à nos services est le besoin de confidentialité et de sécurité.



    L’informatique étant étroitement lié au web, il est indispensable de s’équiper d’outils qui protègent vos échanges avec vos équipes, vos clients et vos partenaires.



    Spécialisée dans le domaine de l’informatique, notre société d’infogérance simplifie le quotidien des TPE et PME et veille au bon fonctionnement de ses outils informatiques. Si un problème surgit nous sommes capables d’intervenir rapidement.



    Les services informatiques des grandes entreprises disponibles pour les TPE-PME

    BI propose aux TPE, PME et ETI de bénéficier de services de qualité aussi bien que le service DSI des grandes entreprises. L’infogérance totale, la téléphonie, la gestion d’applications, de sites web, etc.



    Nous avons fait le parti pris d’accompagner nos clients avec des outils de pointe. Des produits de qualité gérés par des équipes compétentes et bienveillantes.



    Les 5 piliers de BI

    1. Messagerie exchange, l’accès à des outils sécurisés



    La messagerie exchange donne accès à plusieurs logiciels de travail. Outlook, Word, Excel, Powerpoint, en font partie. La messagerie exchange permet à vos équipes d’utiliser des logiciels de bureautique de qualité avec un stockage sécurisé de vos données.



    2. L’hébergement de vos données et sites web



    Vous avez un ou plusieurs sites internet ? Confiez-nous l’hébergement et la gestion de vos sites. Notre société informatique accompagne vos équipes de développement dans le renouvellement de vos noms de domaines, la sécurisation de la navigation, la gestion des spams, etc.



    3. L’hébergement de vos applications



    Vous disposez d’une application métier ? Nous assurons l’hébergement complet de vos applications (fourniture de la VM, supervision, sécurisation de données, sauvegarde quotidienne complète).



    4. L’infogérance, la gestion de votre système informatique



    Messagerie, hébergement, sauvegarde et synchronisations sécurisées de vos données, notre société d’infogérance veille au bon fonctionnement de votre système informatique dans vos bureaux et à distance.



    5. La téléphonie IP, unifiez votre communication



    Notre société informatique vous propose également une communication unifiée qui simplifie les échanges entre vos collaborateurs, sur place ou à distance. Mails sécurisés sauvegardés dans un cloud privé, conférence, chat, (etc), la bande passante vous est dédiée et facilite vos échanges.



    Les valeurs de Bienveillance informatique

    Expertise & Compétences métiers



    Forte de 18 années d’expérience, notre société d’informatique est composée de techniciens et d’ingénieurs compétents, formés pour apporter des solutions en temps réel.



    Souplesse & Réactivité



    Toutes nos offres sont flexibles. Nous tenons compte de l’existant et veillons à proposer des offres adaptées à chacun de nos clients.

    Support technique de qualité & Anticipation



    Le support technique est disponible rapidement, nous allons au-delà de l’émission de simples tickets. Nos techniciens sont mobilisés pour résoudre tout dysfonctionnement à distance ou sur place.

    Bienveillance & Humanité



    La bienveillance est au cœur de notre relation client. Nous veillons à être des porteurs de solutions rapides et pratiques, ce qui vous permet de vous focaliser sur votre métier.