Skip links

Contactez-nous pour découvrir la solution qui correspond à vos besoins !

bi.

phone

Les nouvelles solutions de communication simples et intégrées

Parce que le monde du travail évolue, communiquez de n’importe où comme si vous étiez au bureau : en audio, en visio, en chat, en partageant des documents…


BI, PARTENAIRE DE 3CX
3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

1

MOBILITÉ ABSOLUE

Applications smartphones, tablettes, ordinateurs.

2

OFFRE TOUT COMPRIS

Appels en voix sur IP, illimités fixes et portables vers 40 pays.

3

COMMUNICATIONS UNIFIÉES

Présentiel, Webmeeting, carnet d’adresses global, click to call, chat, audio et visio conférence…

4

TOUTES LES POSSIBILITÉS DE MULTI-CALL

Téléphoner comme vous aimez. Avec un fixe, avec un casque, avec des oreillettes. Des solutions adaptées à vos habitudes.

5

GESTION DU CHANGEMENT

Pour vous accompagner dans la prise en main et l’utilisation de vos nouveaux moyens de communication.

6

SERVICE CLIENT EN FRANCE

Un support pour chacun de vos utilisateurs, toujours à votre écoute et disponible de 8h30 à 18h30.

1

MOBILITÉ ABSOLUE

Applications smartphones, tablettes, ordinateurs.

2

OFFRE TOUT COMPRIS ET MODULABLE

Appels en voix sur IP, illimités fixes et portables vers 40 pays.

3

COMMUNICATIONS UNIFIÉES

Présentiel, Webmeeting, carnet d’adresse global, click to call, chat, audio et visio conférence…

4

TOUTES LES POSSIBILITÉS DE MULTI-CALL

Téléphoner comme vous aimer. Avec un fixe, avec un casque, avec des oreillettes. Des solutions adaptées à vos habitudes.

5

GESTION DU CHANGEMENT

Pour vous accompagner dans la prise en main et l’utilisation de vos nouveaux moyens de communication.

6

SERVICE CLIENT EN FRANCE

Un support pour chacun de vos utilisateurs, toujours à votre écoute et disponible de 8h30 à 18h30.

1

MOBILITÉ ABSOLUE

Applications smartphones, tablettes, ordinateurs.

2

OFFRE TOUT COMPRIS

Appels illimités fixes et portables en France et vers 40 pays.

3

COMMUNICATIONS UNIFIÉES

Présentiel, Webmeeting, carnet d’adresse global, click to call, chat, audio et visio conférence…

4

TOUTES LES POSSIBILITÉS DE MULTI-CALL

Téléphoner comme vous aimer. Avec un fixe, avec un casque, avec des oreillettes. Des solutions adaptées à vos habitudes.

5

GESTION DU CHANGEMENT

Pour vous accompagner dans la prise en main et l’utilisation de vos nouveaux moyens de communication.

6

SERVICE CLIENT EN FRANCE

Un support pour chacun de vos utilisateurs, toujours à votre écoute et disponible de 8h30 à 18h30.

Vos services intégrés

bi.


SUPPORT

Support individuel pour chacun de vos collaborateurs
Prise de main à distance des postes

bi.


SECURE

La sécurité au coeur de votre système d’information

bi.


BOX

Infrastructure locale assurant performance et sécurité de vos données

bi.


REPORT

Extranet de consultation des rapports mensuels

bi.


SUPPORT

Texte à définir plus tard

bi.


A DEFINIR

Infrastructure locale assurant performance et sécurité de vos données

18

ans d’expérience dans l’infogérance

7000

utilisateurs gérés avec bienveillance

19

Collaborateurs
heureux d’être bi !

520

Serveurs applicatifs administrés

18

ans d’expérience dans l’infogérance

7000

utilisateurs gérés avec bienveillance

19

Collaborateurs
heureux d’être bi !

520

Serveurs applicatifs administrés

Pour la structuration et le pilotage, global ou partiel, de votre infogérance, vous cherchez un prestataire ? Un partenaire ? Un fournisseur ?
Appelez-nous comme vous voudrez…
Mais commençons par nous appeler !

 

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    Pour postuler ? c’est ici !

    bi
    28 rue du sentier
    75002 Paris

    01 86 22 15 49

    Qu’est-ce la communication unifiée ?

    La communication unifiée se définit par l’ensemble des outils collaboratifs et bureautiques destinés à faciliter la communication au sein des entreprises



    Parmi ces services, on peut citer la téléphonie par IP, la messagerie instantanée, l’utilisation de logiciels d’appels et de travail collaboratif, (Skype, Teams, etc.), le partage de documents en temps réel, les visioconférences, les webinaires, etc.



    Les progrès des nouvelles technologies permettent d’obtenir toutes ces options en faisant appel à une société d’Infogérance Informatique.



    La communication unifiée est une solution pratique et souvent moins onéreuse que les offres de téléphonie classiques aussi bien pour les TPE, les PME et les entreprises de taille intermédiaire.



    La téléphonie pro avec Bi Phone c’est :

    • L’Émission et la Réception d’appels,
    • ✓ L’Accès direct à votre carnet d’adresses,
    • ✓ L’Historique et le Transfert d’appels,
    • Une Messagerie vocale,
    • ✓ L’Indication du statut de chaque collaborateur (Disponible, absent, en congés, etc.),
    • ✓ L’Envoi de mails,
    • Un Chat,
    • ✓ Des réunions en visioconférence
    • ✓ Le partage d’écran et de documents entre vos collaborateurs,
    • ✓ Un matériel de qualité disponible à l’achat ou à la location.

    Pourquoi choisir la téléphonie sur IP avec Bienveillance Informatique ?

    1. La fiabilité et la sécurité



    La téléphonie IP est une technique de communication qui consiste à transmettre la voix en utilisant un réseau internet. La particularité de l’ffre BI Phone est que nous hébergeons vos lignes dans nos infrastructures. Les services de communication unifiée sont privés et sécurisés.



    2. La valeur ajoutée



    L’offre BI Phone peut être intégrée à une offre d’infogérance complète dédiée aux TPE, les petites et moyennes entreprises et également pour les ETI. Vous vous déchargez de la totalité de la gestion informatique et également du réseau de communication en les confiant à Bienveillance Informatique, l’experte de l’infogérance.



    3. La mutualisation des coûts



    Réunir l’ensemble de votre parc informatique et vos offres de téléphonie permet de mutualiser les coûts d’hébergement et par conséquent de les réduire.



    4. Une intervention rapide de nos équipes



    Notre fonctionnement nous permet d’intervenir rapidement pour gérer au mieux les éventuels dysfonctionnement. Nous pouvons également prendre la main sur votre matériel à distance ou sur place.



    5. Simplifier les process



    Une entreprise d’infogérance qui s’occupe déjà de votre réseau informatique prend en charge votre téléphonie IP, en réduisant les process. Vous simplifiez les échanges car vous n’aurez qu’un seul et même interlocuteur.



    6. Une solution de secours si vos données sont effacées



    Lorsque nous assurons le réseau de téléphonie IP d’une entreprise, vos serveurs sont hébergés dans nos propres data centers. Nous pouvons aller jusqu’à 7 jours en arrière pour récupérer vos données si elles ont été effacées.



    Nos solutions informatiques complémentaires pour toutes les entreprises : TPE, PME et ETI